RE: Gammu est mort [ Répondre ] Par : Francois Raoult on 2025-01-16 13:44 | [forum:626843] |
N'y a-t-il pas d'autres solutions stand alone que gammu, évitant de passer par un service tiers ? (même si cette possibilité est toujours intéressante. On pourrait même laisser la possibilité de développer son propre middleware) Modem manager mmcli ? |
RE: Gammu est mort [ Répondre ] Par : Richard REY (Rexy) on 2025-01-15 15:04 | [forum:626838] |
Bonjour, Ce n'est pas provoc, c'est la réalité. Dès qu'on a voulu intégrer cette possibilité d'authentification par SMS, c'est posé la question de la solution technique. Il est vrai qu'aujourd'hui, les passerelles SMS sont devenues moins onéreuses. L'idée d'intégrer une ou deux passerelles SMS dans ALCASAR est très bonne (soit via API soit via Email2SMS). On ajoute cela au TODO. |
Gammu est mort [ Répondre ] Par : Laurent roux on 2024-12-12 00:00 | [forum:626829] |
Hello, alors ouais le titre est un peu provoc ... bon maintenant ça fait un moment que j'interviens sur le forum et que j'utilise Alcasar... Pourrait-on enfin proposer une solution plus stable que gammu ? certes peu coûteuse cette solution est aussi peu fiable ? Je viens de découvrir twilio, une société leader dans les numéros de téléphones programmables ... Ne serait-ce pas un sujet pour mémoire pour un étudiant ? @+ |