Surveiller ce forum | | RE: Afficher (Nombre) entrées [ Répondre ] Par : Richard REY (Rexy) on 2026-03-02 23:46 | [forum:627090] |
|
Bonjour, Il est vrai que 10 lignes, c'est un peu court. Nous allons basculer à 25 par défaut pour tous les tableaux dans la prochaine version. Si vous voulez déjà le mettre en œuvre, il faut modifier la ligne 161 du fichier "/var/www/html/acc/manager/htdocs/activity.php" comme suit : $('#datatable_display').DataTable(); devient : "$('#datatable_display').DataTable({"pageLength": 25}); |
|
| Afficher (Nombre) entrées [ Répondre ] Par : Xavier Canniot on 2026-02-17 14:35 | [forum:627078] |
|
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais j'utilise Alcasar depuis déjà plusieurs années, sans problème jusque là. J'ai juste une petit question sur la dernière version. Dans la rubrique : Authentification -> Afficher X entrées (en haut à gauche), j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un réglage par défaut. En effet, je suis toujours obligé de changer pour remettre "25" Merci pour la réponse |
|