RE: Installation de webrsa [ Répondre ] Par : Michel Hamzaoui on 2009-07-31 11:05 | [forum:416783] |
Bonjour, Je m'excuse de ne vous pas avoir répondu plus rapidement mais je ne viens de prendre connaissance de votre message qu'aujourd'hui. Je suis Michel Hamzaoui (Chef de projet Webrsa pour Adullact Projet). Nous sommes aujourd'hui en version 1.0.5 de l'application. Les fonctionnalités sont décrites sur le guide d'utilisation (voir ci-dessous). Nous avons une démo qui est en ligne. Nous pouvons vous créer un compte si vous souhaitez faire des tests. Concernant l'intégration des flux XML de la CAF, nous avons choisi une solution Talend. Elle fonctionne correctement. Elle est déjà mise en œuvre auprès de deux CG. Voici un lien vous permettant de télécharger un fichier .zip contenant les guides d'installation et d'utilisation : - URL : http://dl.free.fr/lJIDC2c5S - Login : michel.hamzaoui@adullact-projet.coop - Mot de passe : guides_webrsa Cordialement. Voici mes coordonnées en cas de nécessité : Michel HAMZAOUI Chef de projet - ADULLACT Projet www.adullact-projet.coop 04 67 13 00 71 michel.hamzaoui@adullact-projet.coop |
Installation de webrsa [ Répondre ] Par : Laurent BERGERE on 2009-05-09 20:37 | [forum:277010] |
Bonjour, je suis informaticien au CG31 et je travaille sur le RSA. J'ai pris connaissance de votre site qui permet visiblement entre autres de notifier l'ouverture des droits RSA. Je suis intéressé mais j'ai un peu de mal à utliser cakephp. Notamment, à l'ouverture de la page après avoir recopié avec svn votre site, j'ai un message portant sur l'absence de users/login. J'ai commencé à me renseigner sur cake et j'ai vu qu'il existait une base acl mais pour l'instant je bute un peu. Existe t-il un manuel d'installation ? Autre question concernant l'alimentation de votre appli. Comment comptez-vous alimenter la base avec les flux xlm de la caf ? De mon côté, je pensais utliser le logiciel mapforce d'Altova pour réaliser le mappage xml - Bdd ? Avez-vous penser à une autre solution ? Félicitation pour votre initiative. Si je me sors un peu de cake, je pourrais peut-être vous préter un coup de main. |