RE: Installation Debian 6 ? [ Répondre ] Par : Chef Projet Alkante on 2012-05-24 18:43 | [forum:478161] |
Bonjour, Respire (version 1) n'est pas prévu pour être installé sur debian squeeze. Il est possible de trouver les paquets nécessaires pour l'installer sur debian lenny à cette adresse. http://cdimage.debian.org/cdimage/archive/5.0.10/i386/iso-cd/debian-5010-i386-netinst.iso Une version 2 de Respire est en cours de production. Elle sera prévue pour fonctionner sur debian squeeze. Des patchs d'upgrade seront également prévus pour passer de version 1 en version 2. Cordialement, |
RE: Installation Debian 6 ? [ Répondre ] Par : ludovic Le Pontois on 2012-05-23 15:11 | [forum:478140] |
Bonjour, Petit complément, j'ai retravaillé le script afin qu'il se couple avec la version 8.4 de postgres, j'ai suivit chacune des étapes une à une à la main pour au final arrivé à un jolie "FORBIDDEN You don't have permission to access / on this server." quand j’essaie de me connecter depuis un explorateur internet (avec l'adresse http://www.$url - en remplaçant $url par sa valeur bien entendu). Un indice pour savoir ou chercher? Merci par avance |
Installation Debian 6 ? [ Répondre ] Par : ludovic Le Pontois on 2012-05-21 09:57 | [forum:478108] |
Bonjour, Je suis en cours d'installation de respire/prodige sur debian 6 (les dépôts officiels de debian 5 étant fermé). Le guide et le script d'installation étant en place pour une installation sous debian 5, je me retrouve confronté à certain problème. 1- L'installation de la librairie libgeos-dev ne créé plus de fichier libgeos.la et libgeos_c.la nécessaire pour la compilation de php-ogr. ( par ailleurs les paquet suivant sont nécessaire à l'installation de php-ogr: libjasper-dev | libhdf5-serial-dev | unixodbc-dev | libgif-dev | libtiff4-dev | libcurl4-gnutls-dev | libsqlite3-dev) 2- Le guide indique une installation couplé à du postgres-8.3 et tomcat 5 or les paquets existant dans les dépots sont postgres-8.4 et tomcat 6. Je voudrais donc savoir si une installation sur Debian6 a déjà été effectué et si il est prévue qu'une mise à jour de la documentation (et du script d'installation) soit faites avec la prise en compte des paquets aujourd'hui accessible depuis les dépôts officiels? Merci par avance de votre réponse, En attendant j’approfondis de mon côté. Cordialement. |