RE: Compilation sous linux : cannot find -lxpdf [ Répondre ] Par : Didier Clerc on 2011-05-04 16:34 | [forum:475363] |
Bonjour, Votre environnement de développement ne trouve pas l'exécutable qui a été généré par la compilation. Vous devez lui spécifier, la première fois seulement (normalement), son emplacement. Lorsque cette fenêtre apparaît, donnez-lui le chemin de l'exécutable généré. Si vous êtes sur linux, cela devrait être quelque chose comme: build/linux/debug/product/Sankore 3.1 |
RE: Compilation sous linux : cannot find -lxpdf [ Répondre ] Par : Claudio Valerio on 2011-05-04 09:08 | [forum:475360] |
Bonjour Aina, depuis peux on cherche a mettre à disposition le code source des librairies utilisées. Pour cette raison freetype et xpdf doivent être compilées avant de compiler Sankoré 3.1. Pour ce faire il faut juste suivre les readme dans les dossiers concernés à savoir thirdparty/freetype thirdparty/xpdf. Bonne Journée Claudio |
Compilation sous linux : cannot find -lxpdf [ Répondre ] Par : Aina Nary on 2011-05-03 18:00 | [forum:475359] |
Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 et j'ai besoin de compiler sankore. J'ai récupérer le dépôt Subversion avec svn et tenter une compilation avec qt et j'arrive à cette erreur : erreur : cannot find -lxpdf J'ai bien les qt4-dev-tools et les dépendances libphonon-dev, libssl-dev etlibxext-dev. Il me manque quelque chose d'autre ? |