Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Visualiser une série de données [ Répondre ]
Par : Laurent LEREVEREND on 2014-01-27 12:30
[forum:481219]
Bonjour,

Merci pour ce retour. Malheureusement, rien n'y fait.

Je remarque d'ailleurs, que quelque soit le profil "Internet" ou non, l'action de Visualiser ne fonctionne pas. J'ai peut-être un problème plus profond que celui d'une mauvaise utilisation de l'outil...

Laurent LEREVEREND

RE: Visualiser une série de données [ Répondre ]
Par : Philippe TERME on 2014-01-24 16:03
[forum:481215]
Bonjour,
il existe 2 solutions pour rendre une couche visualisable et/ou téléchargeable par le grand public :
1) la déclarer en WMS ou téléchargement libre (action/gérer l'accès public/WMS)

2) Qu'elle soit dans le sous-domaine accessible au Profil Internet.
Voir dans l'administration générale des droits si le profil internet (profil par défaut de Prodige) a accès à un sous-domaine, par exemple "Grand Public".
Ensuite, il faut que la couche appartienne à ce sous-domaine (action/gérer l'accès public/Domaines de publication/...)

Ph TERME

Visualiser une série de données [ Répondre ]
Par : Laurent LEREVEREND on 2014-01-24 09:47
[forum:481211]
Bonjour,

J'ai migré de la version 3.2.16 à la version 3.3.18 et je recommence à tester. Tout n'est pas nickel et je dois recharger des données par exemple.

J'ai constaté que sur l'une de mes série de données auparavant "Visualisable" (clic-droit - visualiser), ne l'est plus désormais au changement de version. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi.

Quelqu'un peut-il m'expliquer basiquement comment rendre "visualisable" une couche pour le profil Internet, svp ?

Laurent LEREVEREND

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page