RE: Document d'installation [ Répondre ] Par : Eric Pommateau on 2005-03-05 08:21 | [forum:809] |
Bonjour, pour installer Metropolis, il faut (de mémoire) les paquet suivants: apache-2 postgresSQL-7.4 mod_ssl (ou apache-ssl) openssl-0.9.7e mod_php4 Le tout a été testé sur Debian Woody et Sarge, mais a priori, cela devrait fonctionner sur toutes architectures supportant un serveur web. Je travaille sur les paquets d'installation. -- Eric Pommateau |
Document d'installation [ Répondre ] Par : Benoit FRANCK on 2005-03-03 15:32 | [forum:808] |
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre projet qui j'en suis sur permettra une vision sans papier des marchés publics. Cependant , je voudrais savoir si vous avez mis en ligne une documentation d'installation de Metropolis (pré-requis logiciels et matériels, installation, configuration et tests). Sinon comptez vous ouvrir un projet sur ce thème ? En l'absence de documentation, pourriez vous s'il vou plait me donner les différents logiciels serveurs à installer sur une plateforme Linux pour pouvoir faire marcher Metropolis. MERCI D'AVANCE Benoit |